17 décembre 2019
Commentaires fermés sur RETOUR SUR LA SORTIE OFFICIELLE DE PREJUGIX 400 MG

RETOUR SUR LA SORTIE OFFICIELLE DE PREJUGIX 400 MG

Comme convenu, le 2ème médicament anti-préjugés, le PREJUGIX 400MG, est sorti officiellement en Nouvelle Aquitaine ce samedi 14/12/2019.

En tant que partenaire relais d’O.S. L’Association sur la Gironde pour la co-construction du Préjugix 400mg, l’ADSI Technowest a eu le plaisir de piloter l’organisation de LA SORTIE OFFICIELLE DE PREJUGIX 400 MG sur la Gironde ce samedi 14 décembre 2019

Un bel événement avec 3 stands tenus en Gironde :

  • 1 stand à Blanquefort (sur le marché et dans le Hall des Colonnes) organisé et tenu par l’ADSI Technowest, le CCAS de Blanquefort (co-rédacteur de la notice sur les chômeurs), des rédacteurs et rédactrices de la notice chômeurs, et des représentant.e.s d’entreprises partenaires.
  • 1 stand à Mérignac (sur le marché et dans le hall de la médiathèque) tenu par l’ADSI Technowest, le CREPS (rédacteur de la notice sur les Sportifs), AG2R la Mondiale (partenaire majeur de Préjugix), la ville de Mérignac, et des bénévoles et partenaires qui avaient participé aux ateliers de mise en boite.
  • 1 stand dans une pharmacie de Talence avec l’association Handiparentalité

Et une distribution également dans les pharmacies partenaires de Mérignac, Blanquefort, et Talence : Pharmacie Accoceberry (Mérignac), Pharmacie Clos Montesquieu (Mérignac), Pharmacie Robinson (Mérignac), Pharmacie Du Bourgailh (Mérignac), Pharmacie Sztark (Mérignac), Pharmacie les 4 chemins (Mérignac), Pharmacie Lassabe (Blanquefort), Pharmacie Dupaty (Blanquefort), Pharmacie de Caychac (Blanquefort), Pharmacie Allain Gaujour (Blanquefort), Pharmacie Bats (Talence), Pharmacie de Thouars (Talence)

Merci à OS L’ASSOCIATION d’avoir imaginé et porté ce beau projet, ainsi qu’à tous les partenaires et bénévoles qui se sont impliqués dans cette volonté commune : lutter contre les préjugés. Grâce à la mobilisation de chacun et chacune d’entre-vous, 2000 boites ont été montées en Gironde puis diffusées ce samedi 14/12/2019 pour sensibiliser le grand public aux préjugés.

Les commentaires sont fermés.