11 octobre 2019
Commentaires fermés sur Préjugix Party

Préjugix Party

En France, les discriminations au travail ne reculent pas avec 1 actif sur 3 déclarants avoir déjà été victimes de discrimination au travail. Or, les discriminations au travail engendrent des conséquences sociales et économiques majeures. Afin d’agir de manière impactante et ludique contre les préjugés et les discriminations, une « Préjugix Party » fut organisée ce 10 octobre par l’ADSI Technowest, la Ville de Mérignac et OS l’Association.

Cette Préjugix Party fut animée par OS l’association qui est l’association qui a imaginé, créé et distribué le premier médicament anti-préjugés baptisé « Préjugix 200mg ». Fort du succès rencontré par cette 1ère boîte de médicament anti-préjugés déjà utilisée dans de nombreuses structures de la région, O.S. l’association s’est lancée depuis 2015 dans l’animation d’ateliers autour des préjugés et dans la création d’une nouvelle boîte : le « Préjugix 400mg » qui sortira officiellement le 14/12/2019.

Au programme de cette préjugix party : une découverte du projet, la découverte en avant-première du « Préjugix 400mg » , la participation à des ateliers collectifs permettant de travailler sur les préjugés puis de les mettre en boite, un escape game, et des échanges riches notamment autour des préjugés et des discriminations au travail !

 

 

Les commentaires sont fermés.